- - - Bienvenue sur le Blog ! - - -

mercredi 17 février 2010

Accueil / Transmissions

Qu'attendez-vous des professionnelles lors de l'accueil et des transmissions?

        Moins d'attente? Plus de professionnelles? Plus de transmissions?

4 commentaires:

  1. J'aimerais plus de détails sur les activités de mon enfant, et ne pas se limiter à entendre: "A fait caca", "A bien mangé" et "A bien dormi".

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il suffit de poser des questions aux professionnelles mais, il ne peut pas se passer tous les jours qqchose. ça depend peut etre dans quelle section est l'enfant, une fois que les enfants marchent il y a beaucoup d'activités, je trouve .

    RépondreSupprimer
  3. Aux heures de pointes les transmissions sont certes plus concises, mais j'ai droit à des anecdotes de mon p'tit bout régulièrement.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi du mal à savoir ce que fait mon enfant (chez les bébés) pendant la journée. Je sais tout sur les repas, les siestes et les cacas mais rien sur les activités, les jouets préférés, les progrès ...

    RépondreSupprimer